La première Boutique 40/30 a ouvert en 2001 au club de tennis Côte Saint-Luc. Elle y est restée jusqu'à la fin de la saison 2008.

 

Elle a été fondée et mise en marche par Maher Diab, un joueur de tennis de haut niveau qui a participé à des compétitions et enseigné le tennis dès avant qu'il n'ait vingt ans.

 

Maher a ensuite réalisé sa passion dans un travail saisonnier, pendant qu'il terminait sa maîtrise en psychologie du sport. En septembre 2008, la Boutique 40/30 a déménagé au Club Sportif Côte de Liesse et commencé à accroître sa clientèle d’autant plus que c’était devenu un entreprise qui opère à l’année longue.

 

Au printemps 2009, elle a étendu son activité au Club de Tennis Mount Royal, et elle a augmenté son inventaire afin de répondre aux critères “tout blanc” de la tenue vestimentaire du club.

 

Soucieuse de participer au bien-être social, la Boutique 40/30 a patronné au cours des années plusieurs tournois et événements rassemblant des fonds pour des causes humanitaires telle la recherche sur le cancer.

 

La Boutique 40/30 a un personnel jeune, professionnel, et dynamique qui est fier d'offrir un service amical. Ce personnel est bien informé et capable de suivre l'évolution des nouvelles technologies. L'activité offre une large sélection de produits de plus de quinze marques et son service de cordage est exceptionnellement rapide.

 

Votre Boutique 40/30 veut en effet s'établir comme un acteur principal dans la vente de détail spécialisée en sport de raquette.

 

Votre Boutique 40/30 est le magasin où vous pouvez vous arrêter pour obtenir un service personnalisé à tous vos besoins de sport de raquette.

 

 

Son magasin principal est situé 8305 Cote de Liesse, Saint-Laurent, Quebec H4T 1G5